Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin
mon jardin
Publicité
Archives
27 février 2006

petit historique

Je louais ce petit jardin depuis trois ans quand j'ai décidé d'en faire l'acquisition. Au début de ma location et vu l'état du terrain, j'ai du le débroussailler- Après  bien des efforts me voilà près à le cultiver. Il a donc fallu trouver quelqu'un pour me le labourer. Une personne de ma connaissance vint  le faire . Après toutes  ces péripéties, ma première année de jardinier sur ce terrain pût enfin commencer. Je mis en application tous les bons conseils mon voisin avec lequel j ai contracté  le virus du jardinage. vivement le printemps prochain pour commencer les premiers semis et plantation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité